Centre d'aide

 

Coronavirus
Y-a-t-il un nombre maximum de clients autorisés dans vos magasins?
Oui, pour la sécurité de tous.
Quelles sont les mesures pour venir acheter en magasin?
Merci de respecter les gestes barrières tels que distanciation sociale et port du masque (fortement recommandé).
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Général
Quelles sont vos heures d’ouverture ?
Du lundi au samedi de 10h à 18h sans interruption.
Quels sont vos modes de paiement?
En espèces, en carte (Maestro, Visa, Master Card), Tickets compliments, Cartes cadeaux VOLTIS, virement bancaire.
Avez-vous un programme de fidélité clients?
Oui, et très intéressant. Il s'agit de FREEDELITY.
Acceptez-vous les Eco-chèques?
Oui et suivant le produit acheté correspondant à l'utilité de ce chèque.
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Commande
Puis-je passer des commandes en ligne ?
Oui. Via ce site ou par téléphone (010/45.18.63) ou par mail : info@voltis.be.
Puis-je commander par téléphone ?
Oui, au numéro belge suivant: +32 (0)10-45.18.63
Peut-on commander un produit non-disponible sur l'eshop?
Oui, bien sur ! Via ce site ou par mail: info@voltis.be
Si je commande sur votre eshop, puis-je enlever le produit en magasin?
Oui, et à votre choix, soit Louvain-la-Neuve, soit Waterloo, soit Nivelles
Où puis-je trouver ma facture?
Soit elle se trouvera avec le colis envoyé, soit vous la recevrez au moment de l'enlèvement de votre achat dans un de nos points de vente.
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Service & Garantie
Quelles sont vos coordonnées?
Rue Laid Burniat 2 - 1348 Louvain-la-Neuve | Téléphone: +32 (0)10-45.18.63 | Email: info@voltis.be
Avons-nous un contact direct avec le service après-vente?
Oui, et le numéro est le 010/45.18.63 et vous demandez le SAV.
Mes éclairages sont-ils garantis?
Oui, bien sur ! 2 ans
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